Vous souffrez d’un déficit de l’audition et vous songez à vous équiper d’une prothèse auditive ? Faire tester son audition dans un centre auditif à Baillargues près de Montpellier est un premier pas ! Zoom sur les nouveautés en matière d’appareils auditifs en 2024.
En France, selon une étude de l’INSERM, 65 % des 65 ans et plus souffrent de surdité. Véritable handicap, l’atteinte de l’audition génère isolement et manque d’autonomie. Pour pallier ce problème, faire tester son audition dans un centre auditif à Baillargues près de Montpellier est important. Un audioprothésiste vous proposera un appareil auditif parfaitement adapté à votre profil. En plus d’être invisibles, ces appareils auditifs sont désormais truffés de nouvelles technologies !
En 2024, Resound sortira sa dernière gamme de prothèses auditives, dotée de la puce Omnia. Plébiscités unanimement par les centres auditifs, les audioprothésistes et les patients, ces appareils auditifs offrent une qualité sonore « organique » inégalée. L’innovation OVP (Own Voice Processing) de Signia 2.0 fait également son entrée avec le filtrage des bruits de fond.
Ainsi, faire tester son audition à Baillargues près de Montpellier n’aura jamais été aussi simple ! Intelligence artificielle, régulation du son, capteurs de mouvement, traitement du signal avancé, sont autant de fonctionnalités que vous pourrez retrouver dans l’offre de votre audioprothésiste en 2024.